fcb.portal.reset.password

Rosell et Cardoner lors de la remise des Insignes / PHOTO: ÀLEX CAPARRÓS - FCB

Ce lundi, en jour de Mercé (fête de la Patronne de Barcelone), le FC Barcelona a célébré divers actes lors de la célébration du 55ème anniversaire du Camp Nou. L'acte, qui se déroule normalement au Camp Nou, a cette fois été célébré au Palais des Congrés en raison du nombre importants de socios, 695, qui étaient convoqués pour recevoir l'Insigne d'Or.

Cardoner, double protagoniste

À partir de 12h, le Président Sandro Rosell et le vice-président Jordi Cardoner ont remis les premiers Insignes d'Or au socios depuis plus de 50ans. 217 socios se sont présentés dans la matinée, et 195 plus tard dans la journée.

Le premier a recevoir cet Insigne a été Jordi Cardoner. En effet, le vice-président du Club est un des 695 socios qui célèbrent 50 ans de fidélité au Club. Rosell a expliqué que le grand-père de Cardoner, Nicolau Casaus, l'avait fait socio avant de naître. "C'est un jour important pour Jordi et sa famille" a ajouté le Président.

Journée pleine d'émotions

Le Président, lors de cette journée si importante pour les socios, a tenu lors de son discours à saluer tous les socios présents, et a rappelé leur attachement au Club depuis 1962.

"Un jour très spécial"

Cardoner a expliqué que c'est "un jour très spécial" pour de nombreux socios et pour lui. "Il y a 50ans, mon grand-père m'a fait socio du Barça, et je serais décoré aujourd'hui par un ami (Rosell), auprès de mes parents".

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();