fcb.portal.reset.password

Le FC Barcelona leader

Le FC Barcelona est le club de Ligue des Champions ayant le meilleur espace internet, selon une étude qui place le site en tête du classement, avec 93 points sur 100 possibles. Le Barça prend donc la place de Manchester City, leader l'an passé, et deuxième cette saison avec 92 points.

Le résultat de l'étude, réalisée par l'agence de communication Departamento de Internet, s'obtient en suivant le Guide d'évolution Heuristique des sites internet, qui établit divers critères. De cette manière, les clubs participant à la Ligue des Champions 2012-2013 ont été évalués sur l'objectif du site, les URL, la navigation, l'esthétique, les logos et slogans, les langues et la rédaction, la structure, la surcharge d'information, le "lay-out" de la page et les éléments multimédias. Le Barça a obtenu la meilleur note dans neuf des dix critères.

Le seul demi-finaliste du Top 10

Des quatre semi-finalistes de la saison passée, le FC Barcelona est le seul club dans le top 10. Chelsea et le Bayern Munich, demi-finalistes l'an passé, sont douzième et treizième. Le Real Madrid pour sa part est 23ème.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();