fcb.portal.reset.password

Actes du Onze Septembre l'an passé / PHOTO: ARXIU.

Comme d'habitude, le FC Barcelona participera aux évènements de la Fête Nationale de Catalunya. La plus grande délégation du club sera présente pour déposer une couronne florale devant le monument de Rafael Casanova à Barcelone, le 11 septembre à 9h20. Des membres du conseil d'administration ainsi que des représentants des staffs techniques et des équipes professionnelles seront présents. Le football féminin et les catégories de jeunes seront aussi représentées.

Le Président Sandro Rosell sera à la tête de la délégation blaugrana, accompagné des vice-présidents Jordi Cardoner et Carles Vilarrubí, ainsi que des membres du conseil de direction Jordi Mestre, Jordi Moix, Jordi Monés et Josep Ramon Vidal-Abarca. Tito Vilanova et Carles Puyol représenteront l'équipe première de football. Pour les sections, Xavi Pascual et Victor Tomàs (Handball) et Marc Carmona et Jordi Torras (Futsal) seront présents. À noter que le Basket et le Rink Hockey ne seront pas à Barcelone pour cause de compétition.

La nouveauté de cette année est la présence de représentants du football féminin. Xavi Llorens, l'entraineur, et Anna Escribano, la capitaine, seront présents. Des représentants de toute la Masia participeront aussi aux évènements. Ramon Alfonseda représentera lui les vétérans du FC Barcelona.

Le lien Barça-Catalogne

Le FC Barcelona a toujours eu un lien très fort avec la Catalogne. Retrouvez l'identité du club et ses valeurs dans ce dossier spécial.

Retour en haut de page