fcb.portal.reset.password

Espagne-Australie / PHOTO: www.london2012.com

L'Espagne, sans Navarro mais avec Victor Sada s'est largement imposée face à l'Australie de Joe Ingles. Le score final, 70-82, s'est largement dessiné lors du troisième quart-temps, remporté 10-27 par les espagnols. L'australien a été le meilleur joueur de son équipe, mais s'est senti bien seul.

Sarunas Jasikevicius a remporté avec la Lituanie sa première victoire à Londres, en battant le Nigéria 72-53. Le Brésil de Marcelinho Huertas a gagné (62-67) pour la deuxième fois en autant de rencontres lors de ces Jeux Olympiques. Le meneur brésilien a inscrit 13 points et pris 8 rebonds face à la Grande-Bretagne.

Le handball, deux sur trois

Nagy et la Hongrie ont connu toutes les difficultés du monde pour se défaire de la Corée du Sud. Avec deux buts du blaugrana, les hongrois se sont finalement imposés 22-19. Pour Sjöstrand et Jernemyr, la tâche a été un peu plus simple. Les suédois n'ont fait qu'une bouchée de la Grande-Bretagne, s'imposant sur le score de 41-19.

Comme en basket, la France de Cédric Sohraindo a gagné face à l'Argentine (20-32) et continue son sans faute.

Enfin, l'Espagne de Víctor Tomás, Rocas, Entrerríos, Sarmiento, Gurbindo, Viran Morros et Aguirrezabalaga s'est inclinée dans les dernières secondes du match face au Danemark (24-23).

Retour en haut de page